Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
28 juillet 2009

°A kind of happiness°

Me voilà de retour, après un week-end plutôt ressourçant, coupé du monde, à vivre tranquillement, au rythme relaxant du reggae, mais aussi plus énergique de l'électro, premier vrai festival en pleine campagne, excellent moment !

Confirmation d'un coup de coeur musical : Chinese Man, découvert quelques jours auparavant, sans savoir que j'allais les écouter en Live !

J'ai plusieurs titres qui tournent en boucle ! Belle découverte vraiment !!

Et puis sinon, ce week-end

3

fut aussi l'occasion de découvrir un autre groupe, pour lequel là aussi j'ai un vrai coup de coeur, je connaissais ce titre, je ne pouvais qu'aimer le reste !

Quel bonheur cette sensation quand je découvre des sons qui accrochent immédiatement mes oreilles !!!

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité