Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
6 août 2009

°Quelques piqûres plus tard°

Inespéré, un post sur la couture ! Ca fait drôlement longtemps je crois, et deux en un, alors une robe smockée faite il y a quelques temps, un poil serrée parce que j'ai mal géré la largeur, mais portable ! ^^

HPIM1155

HPIM1156

Et puis tout frais, elle sort tout juste de ma machine à coudre, une pochette pour maillot de bain encore mouillé !

HPIM1281

HPIM1282

HPIM1284

Des appliqués à pois, et une doublure enduite et voilà le résultat ! Je l'adore ! J'en avais déjà réalisé une mais trop petite et pas imperméable ! Celle-ci est parfaite !

Je pars en vacances la semaine prochaine, puis je reviens, puis je repars, je laisserais peut-être une trace de mes aventures ..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouais sympa la robe ! et super l'idée du sac à maillot de bain (et moi qui part samedi matin, je n'ai pas de toile enduite raaah, une prochaine fois ^^) en tout cas elle est bien chouette ! bonnes vacances !!
B
j'adore la robe ! moi aussi j'ai du mal avec la largeur quand je fais des smocks :/
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité