Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
26 janvier 2010

°Sur ma route°

Que de temps sans mots ici, pourtant la vie suis son chemin, mouvementé, mais il me convient. Que de changements, une formation qui me plait, un stage perdu suite à la fermeture de l'entreprise, un entretien pour un nouveau stage cette semaine, une personne dans ma vie, que je n'attendais pas, qui me surprend et avec qui tout est tellement simple et limpide, il était là tout près depuis quelques temps, mais inattendu finalement, la vie est parfois curieuse, mais charmante dans ce cas précis.

Je profite toujours de tout ce dont je peux profiter, un week end en bretagne, un autre dans le sud, des soirées entre amis, peu de temps pour la couture, mais tout va bien, stressant parfois, mais bien !

J'espère qu'il en est de même pour celles et ceux qui me liront encore ! ^^

J'essaierais de revenir .....

perpi

Publicité
Publicité
Commentaires
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité