Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
8 février 2009

°Petits plaisirs°

Encore une belle journée passée, shopping, resto et billard, c'était chouette !

Notre virée shopping m'a permis de trouver quelques petites choses, deux tuniques, une paire de boots et puis un peu de musique parce que de plus en plus je me rend compte que découvrir des titres sur un support CD ma manque, la musique sur le net gâche un peu ce plaisir à mon avis, alors sans trop en écouter j'ai craqué pour La Grande Sophie et Emily Loizeau.

HPIM9164_pola


Emily Loizeau - Sister
envoyé par EmilyLoizeau

Bon dimanche après midi ou bon début de semaine, pour moi ce sera ménage, crêpes et muffins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de craquer pour Emily Loizeau, c'est une artiste absolument sublime....si tu ne connais pas je te conseille son premier album...je suis allée la voir deux fois en concert (et une troisième dans quelques temps) et à chaque fois ce fut un moment d'enchantement!!!!
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité