Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
28 janvier 2009

°Soundtrack to falling in love° ou comment je craque pour cet artiste !

Je vous en ai parlé, et je crois que je n'ai pas terminé ! Commandé la semaine dernière, l'album édition limitée de Charlie Winston est arrivé, je le savoure depuis ce midi, je vais aller me plonger dans les paroles dans quelques minutes.

HPIM9063

°4 superbes photos cartonnées dans cette édition, j'adore°

Musicalement je le trouve excellent, plein d'influences différentes, tantôt rythmé tantôt doux, tantôt puissant, tantôt drôle, vraiment c'est un énorme coup de coeur ! A suivre de près ce jeune homme !!


Découvrez Charlie Winston!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité