Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
30 janvier 2009

°Y a du swing dans l'air°

Quel bon moment !! De quel moment je parle ? Un concert, avec de vrais artistes comme je les aimes, des artisants.

A l'affiche hier soir : Fred et Ben Ricour pour qui nous étions là.

Alors pour Fred je ne le connaissais absolument pas, alors c'est une totale découverte, j'ai passé un super moment, ce n'est pas forcément le genre d'artistes vers qui je me dirige spontannément mais ce fut un réel plaisir !

Venons en à Ben Ricour, j'ai déjà assisté à deux prestations, première partie et puis au hasard d'un concert, une vraie belle découverte ! Je le suis depuis quelques temps maintenant, et vraiment ce type a un vrai talent, assez atypique avec son petit pied à l'air qui lui permet de rajouter une percussion à sa guitare lorsqu'il est en solo, et même quand il est accompagné de musiciens comme hier soir. J'ai pris mon pied !! Quelle énergie, dommage nous étions assis, ça perd un peu en dynamisme. Mais ça n'enlève pas la bonne humeur !

HPIM9065_pola01

HPIM9075_pola     HPIM9088_pola

(Qualité médiocre mais c'est un style.... ^^ En vrai c'est parce que j'ai évité le flash sauf pour le final)

A la fin du concert il fait monter les gens sur scène, assez sympa comme moment.

Un morceau pour vous montrer ce que ça peut donner, laissez passer les 20 premières secondes de mise en route de la chanson et après c'est parti !!

Ben Ricour - Tu es attendue

Publicité
Publicité
Commentaires
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité