Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
1 février 2009

°Revolutionary Road - Noces Rebelles°

Un film à voir c'est certain, avec une réflexion très personnelle à la clé. On n'en retire pas tous les mêmes choses et c'est bien ça qui est intéressant.

winslet_dicaprio

Pour ma part j'ai adoré ce film, rentrer dans l'univers de ce couple, puis la film terminé, je suis sortie avec un sentiment d'étouffement, j'ai eu du mal à y voir du positif, plutôt un réalisme, un fatalisme infranchissable, alors je pense que tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on est. Toujours est il que ce film est une réelle réussite à mes yeux, les personnages sont d'une justesse marquante, chacun joue un rôle particulier et important, le couple, les amis du couple, un personnage qui m'a vraiment marqué, le fils de l'agent immobilier, tellement percutant et qui apparaît à deux moments clés pour dire des vérités qui dérangent... Je conseille de voir ce film, je l'ai vu en VO et c'est tellement plus intense que je n'ai absolument pas envie de le voir en version française.

Quel plaisir de voir des films plus souvent au cinéma, encore au moins un prévu la semaine prochaine, et puis un divertissement la semaine d'après avec Coco en avant première si tout va bien avec la présence de Gad ! Chouette !!

Bonne fin de week end ou bon début de semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il ne faisait pas spécialement parti de ma liste de film à voir mais du coup tu attise ma curiosité
E
non ! tu vas voir Gad ?! le vrai, l'unique ??? j'en bave, rien que d'y penser... si tu le vois, embrasse le de ma part (sur la bouche je veux dire hein !)
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité