Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
1 février 2009

°Chandeleur avant l'heure°

Un dimanche pour se poser après une semaine mouvementée mais très agréable. Une journée à trainer, rien de spécial à faire, ranger quelques vêtements échoués, restes de l'indécision de la veille, puis deux heures devant les bonus du film "Paris", j'aime décidément beaucoup ce film. Et puis j'avais prévu de faire quelques crêpes, et m'étant laissée tenter hier par un moule à muffins plus que pratique, me voilà lancée dans une tentative de gourmandise au chocolat ! Quel bonheur, c'est une réussite ! C'est trop bon !! Un peu de Nuttela sur mes crêpes et là on savoure tout simplement, petites crêpes mais grande gourmandise !

HPIM9132


Découvrez Ben Ricour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité