Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
3 février 2009

°Une de plus°

Une petite trace ici, pas très utile, un peu narcissique... Cela fait aujourd'hui 24 années que découvrais le monde.


Découvrez Ben Ricour!

Un anniversaire que je ne voyais pas arriver avec grande joie, et puis finalement il ne me déplait pas tant que je le croyais, 24 ans c'est joli, c'est rond, c'est pair, c'est une année qui sera pleine de belles choses, sûrement de moins sympathiques, mais l'évolution continue, et peut-être même que je suis en train de passer à la vitesse supérieure si ça se trouve... Alors je suis contente de ce numéro 24 qui me définiera pendant un an !

200194091_001

(crédit photo Corbis)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire avec un peu de retard ;)
E
Très Joyeux Anniversaire à toi !! 24 ans, c'est bien je trouve (moi j'ai passé 25 et 26, ça devient plus difficle!) alors profite bien de tes 24 ans !!
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité