Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
10 mars 2009

°Un mec à la cool° Manu Larrouy

Y a-t-il autre chose que la musique dans ma vie ces temps-ci... à croire que non si on regarde ce blog, et pourtant si, le ciné, la couture (des fois), le sport, la boulot, les amis... mais bon c'est ainsi, je trouve la palette musicale tellement riche en ce moment que c'est impossible de ne pas partager ça !! En écoutant, l'émission On connait la musique sur Europe 1, j'ai fait la découverte d'un jeune ariste, j'aime beaucoup.

Je me pose une question, est-ce la mode de la barbe, ou bien ne suis-je attirée que par ce genre de type..... Bref ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité