Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
11 mars 2009

°Etre et ne plus paraître°

Ce titre parce que le discours de Ridan entendu hier, un minuscule show-case puis quelques mots, j'aime cet être pour sa franchise, sa réflexion, une belle personne !

Bref ça n'a rien à voir, mais j'ai cousu un petit haut la semaine dernière, je n'aime pas du tout cette matière je le saurais maintenant ! Ca ne ressemble en rien à mon idée de départ, et puis l'encolure est totalement foirée, mais bon je l'aime assez quand même... je pense même le porter à l'occasion... ^^

7

8

Et et et... je vais aller voir Le beau et talentueux Charlie Winston in Live avec ma copine caro hihi !!! Yeah ! I'm happy and so excited !! Allez je me calme ! ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah zut, j'ai oublié de te dire: très joli petit haut ! (et on dirait que t'as de jolies boucles aussi)
B
tu me rassures ! j'ai cousu une fois ce style de tissu et... plus jamais !!!! C'est juste une grosse galère !<br /> C'est dommage parce que le tien est très joli.
F
cet ensemble te va à merveille! tu es splendide!
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité