Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
26 mars 2009

°Je reviendrai°

Non non je ne pars pas, ce titre pour vous parler ou reparler d'un artiste dont on risque d'entendre le nom un peu plus souvent. Pierre Lapointe que je suis depuis plus d'un an, dont l'univers m'a profondément touchée, et qui en plus de sa collaboration sur le prochain album de Calogero, va lui-même sortir son nouvel opus dont j'ai hâte d'entendre les sonorités. Ce type est singulier ça c'est sûr et c'est bien ce qui me plait chez lui. Un aperçu de ce que ça peut donner, mais celà n'est rien comparé à ce qu'il dégage sur scène !!


Pierre Lapointe ~ Je reviendrai
envoyé par Aurno

Publicité
Publicité
Commentaires
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité