Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
7 juin 2009

°Au passage°

Je ne viens pas très souvent par ici en ce moment, je ne couds plus du tout, manque d'inspiration, de temps, d'envie... Je profite de chaque instant, je fais de nouvelles choses et j'adore, j'ai envie d'être en mouvement sans arrêt, c'est plutôt positif quand on sait comment j'étais avant ! Alors ciné, d'ailleurs j'ai vu Looking for Eric, et mis à part de le fait que je suis fan de ce type (Cantona bien sûr) il faut voir ce film, une vrai belle histoire !!!!

Sinon, j'ai fait un petit passage pour voir La petite Géante hier après-midi, et son oncle ! Vraiment quel boulot, c'est impressionnant !

2

Et puis je vous laisse avec un artiste pour lequel j'ai un gros coup de coeur depuis quelques temps, c'est Milow, et outre Ayo Technology il a des titres sur lesquels il faut se pencher !

J'ai du mal à choisir lequel mettre ici, j'aime tout ! Allez voir si vous en avez l'envie, sur les sites de vidéos, y a du très bon ! (surtout Out of my hands, You don't know, One of it, je les mettrais peut-être)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité