Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
7 juillet 2009

°Still alive°

Rah je ne parviens pas à donner de nouvelles ici, c'est bizarre, mais en fait je crois comprendre, ma vie est remplie en ce moment, et je ne ressens plus le besoin de me nourrir et de m'afficher sur le net, je ne couds plus beaucoup non plus, mais je compte m'y remettre, et pour ça j'ai trouvé des coupons très colorés aujourd'hui ! A moi les tuniques à smocks !!!

HPIM1154

Et puis un peu de musique, parce que c'est impossible d'y échapper finalement, et que c'est bien comme ça, un titre du King of Pop, un titre dont j'ai découvert le clip que récemment, et qui m'a beaucoup touchée! A voir jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
snif snif, moi ils me manquent tes articles mais je comprend et la "vraie" vie est bien plus importante. Profites en bien<br /> merci pour le clip de michael dont je ne me souvenais plus et que je trouve très fort
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité
Un si et rien - Ainsi et rien
Publicité